Vous êtes un professionnel et vous souhaitez revendre des accessoires en cuir Bochiro ? Je vous invite à lire les informations ci-dessous.

Pourquoi revendre des accessoires en cuir Bochiro ?

SI vous êtes sensibles aux créations artisanales et françaises alors vous avez trouvé ce qu’il vous faut. Derrière Bochiro, une seule personne, Marie-Aude, je suis l’unique créatrice de tout cet univers.

Tous les accessoires sont entièrement réalisés à la main, en France dans la pure tradition de l’artisanat. De la conception à la réalisation, tout se passe au sein de mon petit atelier français.

En revendant les accessoires Bochiro, vous faites fonctionner le circuit court, pas de longs voyages en avion ou en cargos pour arriver jusqu’à vous. Et le petit plus, une livraison en main propre si vous êtes revendeur proche de Béziers (34).

Devenez distributeur de porte clé en cuir Bochiro
Distributeur d'accessoires en cuir made in France

Vous souhaitez des accessoires personnalisés ? Qui ressemblent à votre boutique ?

Je vous propose un grand choix de personnalisation. Vous pouvez donner libre court à votre imagination des expressions de votre région, aux petits surnoms mignons que l’on se donne, il est possible de tout graver (ou presque). Pour ce faire, je réalise une gravure à chaud à l’aide d’une presse de marquage à chaud. J’ai tout un éventail de lettres d’alphabet et de caractères spéciaux dont des ❤️ en laiton, me permettant de réaliser les personnalisations que vous souhaitez.

Revendre des accessoires en cuir Bochiro c’est revendre des accessoires intemporels et utiles. Il n’y a pas de place pour les futilités. Chaque création est pensée pour avoir une réelle utilité et pouvoir durer dans le temps par le biais de la qualité du cuir et de la confection.

Vous souhaitez valoriser la qualité et non la quantité ?

C’est ce que vous permet les créations artisanales en cuir Bochiro. En France, nous avons la chance d’avoir plusieurs tanneries au savoir-faire ancestral dont la renommée est internationale. C’est pourquoi, je sélectionne une grande partie du cuir que je travaille directement auprès de tanneries françaises et notamment dans une tannerie située tout proche de mon atelier, à Bédarieux. Ce qui me permet de sélectionner les plus beaux cuirs en direct, tout en valorisant le circuit court et l’économie locale.

Je travaille pour l’essentiel de mes créations avec du cuir véritable, au tannage végétal. J’ai fait ce choix pour plusieurs raisons. La première des raisons est qu’à mes yeux le cuir au tannage végétal est plus authentique, il a plus de caractère et sa qualité n’est plus à prouver. C’est un cuir qui va se patiner dans le temps, conférant à chaque accessoire un aspect unique, en plus de celui que donne le fait main.

La seconde des raisons est l’aspect écologique. Contrairement au cuir de tannage minéral qui est obtenu à partir de bain de chrome, etc. Le cuir au tannage végétal s’obtient suite à des bains de végétaux (écorces d’arbres, feuilles, etc.) C’est une technique de production plus longue mais qui se rapproche bien plus des valeurs que je souhaite transmettre au travers des accessoires que je réalise, à savoir des accessoires en cuir de qualité, au caractère authentique et surtout qui durent dans le temps.

Vous l’avez compris, dans mon atelier de maroquinerie, rien n’est laissé au hasard, de la sélection du cuir, en passant par le travail des tranches et jusqu’à la couture au point sellier, tout est fait en sorte pour que les accessoires en cuir Bochiro, durent et perdurent dans le temps.

Distribuer des produits en cuir français fait à la main

Des commandes accessibles à toutes les boutiques !

Mon objectif en faisant de la vente aux professionnels, c’est que mes accessoires rejoignent des concepts stores, des boutiques qui souhaitent mettre en avant le savoir-faire artisanal, le made in France. 

Ce sont souvent des petites boutiques indépendantes et c’est pourquoi, j’ai fait le choix de mettre en place des conditions de ventes qui soient accessibles pour tous. Le minimum de commande est de 100€ (hors frais de port), je demande des quantités minimales de commandes qui vont de 3 à 10 unités en fonction des accessoires que vous sélectionnez pour votre boutique.

L’intégralité des accessoires étant fabriqués à la main et à la commande, il est important de prendre en compte un délai de production variable en fonction de la période et des quantités commandées. Dès le devis validé, je vous donne une durée de production approximative et je m’affaire à réaliser votre commande afin que vous la receviez dans les plus brefs délais.

Ces quelques arguments ont suffit à vous convaincre ? Et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions pour passer commande ?

 N’hésitez pas à me contacter via mail contact@bochiro.com pour que l’on puisse travailler ensemble sur vos besoins et que je puisse établir un devis. Pour les revendeurs du Languedoc Roussillon, nous pouvons même nous rencontrer afin que vous puissiez voir les créations avant commande.

Demandez la brochure de
présentation pour les revendeurs

Vous avez une demande particulière ?